dimanche, juillet 22, 2007

Les 12 animaux totems de l'astrologie chamanique par Lucy Harmer

Aujourd'hui je vous présente un ouvrage que j'ai lu dans le cadre de mes chroniques pour le compte de "Murmures".

FICHE
Titre: Les 12 animaux totems de l'astrologie chamanique
Auteur: Lucy Harmer
Catégorie: Guide pratique
Editeur: Jouvence
Nombre de pages: 288
ISBN: 978-2-88353-574-9





Après une brève explication sur l'astrologie chamanique, l'auteure nous donne une classification selon cette astrologie des animaux correspondant à notre date et lieu de naissance, qui nous permet de savoir, selon chaque animal, des renseignements sur notre personnalité en général, puis sur la carrière, l'argent, la santé et l'amour.

Entre autres, nous avons des indications concernant la compatibilité d'un animal avec les autres.

Ouvrage intéressant et très complet que j'ai testé auprès de mes amis qui ont tous été impressionnés par la véridicité des informations.

Livre qu'on peut emmener en vacances ou s'en servir pour mieux connaitre la personnalité des membres de son entourage, que ce soit le bureau, la famille ou les amis. Lancelot pour le compte du Magazine Murmures.





BIOGRAPHIE

Lucy Harmer est maître de reïki. Après sa licence universitaire en philosophie, politique et économie a l'université d'East Anglia en Angleterre. Elle a sillonné le monde pendant près de trois ans. Elle a vécu à Singapour et à Bali où elle a étudié le Feng Shui, ainsi que les cérémonies de purification de l'espace, qu'elle pratique activement depuis dix ans.

Elle donne des consultations et anime des ateliers de feng Shui et de purification de l'espace, ainsi que des séminaires sur le dévelopement de la créativité, le reïki et le voyage chamanique.

BIBLIOGRAPHIE

- LA PURIFICATION DE L'ESPACE
- APPRIVOISEZ VOTRE ANIMAL TOTEM
- LES 12 ANIMAUX TOTEMS DE L'ASTROLOGIE CHAMANIQUE

Libellés : , , ,

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

tiens ! je ne connaissais pas cette forme d'astrologie ! bon dimanche Lancelot !

dimanche, juillet 22, 2007 8:00:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Marie.l
Moi non plus je ne la connaissais pas avant. Etonnant n'est ce pas ?

Il fait beau ce matin, je te souhaite une belle journée ensoleillée de dimanche, Marie.l.

dimanche, juillet 22, 2007 12:10:00 PM  
Blogger Brigetoun said...

hum j'aime bien Lancelot, vraiment. Je n'ai pas une passion pour l'astrologie quelle qu'elle soit. Je dois être bien trop bassement terrienne.
Ou une astrologie rêvée

dimanche, juillet 22, 2007 12:34:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Brigetoun
Moi non plus je ne suis pas un adepte passionnée de l'astrologie que ce soit chinois ou astral. Mais je m'en sers de temps à autre pour me connaître et connaître les autres.

dimanche, juillet 22, 2007 12:49:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne crois pas forcément à l'effet des astres sur nous mais comme tout le monde, je regarde quand même (lol)... alors pourquoi pas faire au moins lecture de ce livre pour en apprendre un peu plus...
Bisous et bonne semaine,
Syl

lundi, juillet 23, 2007 7:04:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Syl
Les opinions de chacun, c'est comme les goûts et les couleurs: ça ne se discute pas. Je te souhaite une excellente semaine. Bises.

lundi, juillet 23, 2007 9:28:00 AM  
Blogger Muse said...

Pourras-tu à l'occasion nous parler du Reiki pratiqué par cette dame?

lundi, juillet 23, 2007 7:00:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Muse
Oui, je pourrais pondre un billet sur le Reiki pour toi, parce que j'en ai pratiqué moi aussi ! :-)

mardi, juillet 24, 2007 12:13:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home