mardi, juin 12, 2007

Jeu de golf dans la rue a Geneve

Des gens jouent au golf au Boulevard Carl-Vogt à Genève.



Non, je n'ai pas rêvé: il s'agit bien d'un jeu de golf. Est-ce une nouvelle mode que de pratiquer ce sport dans la rue ?

Sinon, ce samedi je partirai pour trois semaines en Belgique pour une retraite de méditation Vipassana qui durera pendant trois semaines.

Je vous dis au revoir et on se donne rendez-vous vers mi-juillet. En attendant passez un bon été. Recevez mes chaleureuses et amicales salutations.

Libellés : , ,

43 Commentaires:

Blogger marie.l said...

bon séjour Lancelot, il va te permettre de te remettre de tes émotions. A bientôt !

mardi, juin 12, 2007 4:01:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Marie.l
Oui, ce séjour me sera de toute façon bénéfique.

mardi, juin 12, 2007 5:15:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Tofsi
Je ne sais pas ce qui est arrivé, ton commentaire a tout d'un coup disparu après validation.

Au sujet de ces mamies, j'entends les gens dire autour de moi qu'elles sont folles pour jouer comme ça au golf dans la rue. A tout bientôt. Bises.

mardi, juin 12, 2007 5:16:00 PM  
Blogger Septentria said...

Bonne retraite, Lancelot! Et à bientôt!

mardi, juin 12, 2007 6:08:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Septentria
Merci Septentria, à tout bientôt.

mardi, juin 12, 2007 6:36:00 PM  
Blogger Vero said...

à très bientôt ! retrouve-toi bien...

mardi, juin 12, 2007 9:03:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Wictoria
Merci Wictoria. On se retrouvera à mon retour.

mercredi, juin 13, 2007 2:37:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

contente pour toi - tirstounet pour nous.
pour le trottoir, où trouvent elles les trous ?

mercredi, juin 13, 2007 8:12:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Brigetoun
Oui, la retraite est un moment de recueil sur soi, un moment privilégié que je peux difficilement trouver en temps ordinaire.

Les trous ? Bravo pour la question qui prouve que tu es une personne pragmatique. Il n'y en a point. C'est imaginaire. Elles visent là ou elles ont envie !!!

mercredi, juin 13, 2007 9:38:00 AM  
Blogger Muse said...

bonne retraite donc....

mercredi, juin 13, 2007 2:33:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Muse
Merci, et à mon retour.

mercredi, juin 13, 2007 3:56:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

La technique consiste à envoyer la balle à l'égout? ;-)
bonne retraite, en ce qui me concerne je suis trop jeune pour la prendre ;-) Moi je vais me faire du théâtre de rue jusqu'à la fin du mois!

mercredi, juin 13, 2007 11:32:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Henri
Mais je ne vois pas comment on peut les viser ces trous d'égout qui sont invisible depuis le trottoir.

Alors tu nous ramènes plein plein de photo des coulisses de ton théâtre ?

jeudi, juin 14, 2007 10:56:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Original en effet mais bon si cela peut faire un peu de sport à des personnes qui n'en font pas du tout autrement... pourquoi pas ! Sinon, je te souhaite une bonne retraite qui je l'espère pourra te faire le plus grand bien...
Bisous et à bientôt,
Syl

jeudi, juin 14, 2007 10:23:00 PM  
Blogger Marilyn la Californienne said...

Je te souhaite un tres bon voyage. Et pas de golf dans la rue -- je pense que les belges n'aime pas ca ! ;>)

Marilyn

jeudi, juin 14, 2007 10:38:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Syl
Je suis sûr que ces personnes font de la provocation.

En ce qui concerne ma retraite, sans aucun doute que ça ne me fera que du bien.

jeudi, juin 14, 2007 11:07:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Marilyn
Merci pour ton commentaire. Mine de rien, sais tu que les belges sont plutôt cool ???

jeudi, juin 14, 2007 11:09:00 PM  
Blogger Malou said...

Quel magnifique façon de commencer l'été! Bonne vision, bonne méditation, je te souhaite des oiseaux magnifiques et une nature resplendissante. À bientôt!

samedi, juin 16, 2007 1:26:00 PM  
Blogger Dario chez les Helvètes said...

Hello !

Je suis revenu de vacances...et suis content de vous retrouver !

Revenez me voir sur mon blog à l'occasion !

XXX

Dario

dimanche, juin 17, 2007 2:55:00 PM  
Blogger BENJ said...

Bon séjour donc, et bonne méditation! nous serons voisins si tu es en belgique!

dimanche, juin 17, 2007 10:52:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que tu profites pleinement de ta retraite et que tu vas trouver repos et de quoi te ressourcer pour l'année à venir...

Bisous, Syl

lundi, juin 18, 2007 12:11:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

effectivement, les belges semblent très cool !
je te souhaite de très bonnes vacances (???) une bonne retraite en tout cas, du repos, prendre soin de soi et des autres
à bientôt

jeudi, juin 28, 2007 7:00:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Petit coucou en espérant que tu passes de bons moments de repos...

Bisous, Syl

dimanche, juillet 01, 2007 11:58:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pour ton retour je te tague, c'est toi le chat.
voir mon billet du 4.07

mercredi, juillet 04, 2007 8:54:00 PM  
Blogger Francois et fier de l'Être said...

Bon repos!

vendredi, juillet 06, 2007 6:50:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@ tous mes visiteuses et visiteurs qui ont passé pendant mon absence

Merci de votre passage. Je viens d'être de retour et je suis entrain de lever mes BAL. Je passerai chez vous une fois mon courrier liquidé.
@+

samedi, juillet 07, 2007 1:44:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Malou
Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'oiseaux magnifiques dans ce bled. Mais l'environnement est calme, donc parfaitement adapté à ce genre d'activités. @+

samedi, juillet 07, 2007 1:46:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Dario
Oui, je passerai te voir tantôt.@+

samedi, juillet 07, 2007 1:47:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Benj
Je ne sais pas si c'est près de chez toi, mais j'étais à Rivière, dans les environs de Namur.

samedi, juillet 07, 2007 1:48:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Syl
Mais c'est la vérité qui sort de ta bouche: oui, effectivement j'ai accumulé de quoi tenir les grands coups pour les jours à venir avant la prochaine retraite en juin 2008.

samedi, juillet 07, 2007 1:49:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Gaiia
C'est touchant tes voeux Gaiia. Oui, je me suis pris soin de moi même car de temps en temps quand je suis fatigué de la pratique, je m'étais permis des écarts par rapport aux instructions pour me permettre de me reposer. Car pour moi, et ceci pour répondre à ton interrogation, ce sont avant tout des vacances.

samedi, juillet 07, 2007 1:52:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Syl
Pour ton re-coucou: oui j'avais passé de bons moments de repos. Mais mieux que le repos, de véritables moments de bonheur et de sérénité de l'esprit. Bisous.

samedi, juillet 07, 2007 1:54:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Tofsi
Comme écris précédemment, je liquide mes affaires courantes avant de passer te lire. Bisous.

samedi, juillet 07, 2007 1:55:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Lancelot!
Comment ça se passe ton voyage à Belgique? Il fait mauvais la bas aussi?
Bonne rentree avec le temps ensoleillé. Esperons que ça dure! :)
J'ai posté une note pour toi aussi et je t'invite la voire :)
Bon WE Bises

samedi, juillet 07, 2007 12:52:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Tatiana
Ca s'était boen passé, merci. Ben pour le temps il a aussi fait mauvais, mais on a quand même pu profiter du beau temps en tout cas la première semaine. OK je vais aller jeter un coup d'oeil à ta note demain. Bin dimanche. Bises.

samedi, juillet 07, 2007 6:23:00 PM  
Blogger Beo said...

Bon retour et bon anniv pour hier!

PS: la faute au forum BC si je suis au courant!

lundi, juillet 09, 2007 6:10:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Beo
Merci pour tes bons voeux et de ta visite. Ca me fait chaud au coeur. @+

lundi, juillet 09, 2007 9:31:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que tu médites bien.
Amitiés

mardi, juillet 10, 2007 8:52:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Marc
Oui j'ai bien méditer et j'ai passé des merveilleux moments de sérénité. Merci de ta visite. Amitiés.

mercredi, juillet 11, 2007 9:26:00 AM  
Blogger Dario chez les Helvètes said...

Vous avez été tagué ! ;-)

lundi, juillet 16, 2007 9:48:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Dario
J'ai pris note Dario. Un peu overbooked ces jours, mais je "reviendrai" en surface. :-)

lundi, juillet 16, 2007 9:51:00 AM  
Blogger marie.l said...

heureuse de te voir revenu Lancelot, j'étais pour ma part absente également de temps à autre, mais pour des raisons moins agréables :( j'espère que tu vas bien et que tout ce temps t'a été bénéfique !

mardi, juillet 17, 2007 9:19:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@marie.l
Je ne suis pas assez présent sur Internet ces derniers jours (pris des vacances Inernet :-) !) pour faire le point en moi même et aussi de l'ordre administratif. Mais je reviendrai. Merci pour ton passage. Bises.

mardi, juillet 17, 2007 10:11:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home