vendredi, juin 01, 2007

Le roi du skate board


Le_roi_du_skate_board
envoyé par lancelot99

Maintenant que j'ai de nouveau un peu de temps, je me suis enfin penché sur le problématique de la publication sur un blog d'une séquence vidéo.

Eh bien, c'est réussi après des essais chez Google Vidéo, YouTube et Dailymotion. Le test chez Google Video n'est pas concluant car les images s'arrêtent de temps à autre. Tandis que chez YouTube le temps de chargement est trop long et en plus je ne sais pas où trouver le code HTML pour le coller sur mon billet. Dailymotion marche du premier coup sans trop me casser la tête.


Donc pour parler du video que j'ai reçu par Internet selon le principe des chaînes d'amitiés, je suis étonné du spectacle dont je pense qui n'est pas trucqué. Epoustouflant n'est ce pas ce chien skateboarder ?

Libellés : ,

22 Commentaires:

Blogger Brigetoun said...

je crois que le plus extraordinaire est de le voir remonter, avec des petits passages sur la planche. On a vraiment l'impression qu'il s'amuse.
Je croyais qu'on ne pouvait mettre de vidéos sur blogger. Manque de technique

vendredi, juin 01, 2007 11:06:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Époustouflant en effet! Mais avec 4 pattes c'est peut-être plus facile qu'avec 2 pattes ;-) Et puis on tombe de moins haut!

Pour les vidéos YouTube le code est donné juste à côté de la vidéo : soit le lien URL soit le code pour insérer la fenêtre sur ton blog.

Bonne journée à chacun!

vendredi, juin 01, 2007 11:25:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Brigetoun
Halluciant comme spectacle n'est ce pas ?

Mais oui, on peut mettre des vidéos sur Blogger, simplement faire un copier/coller du code HTML ad hoc.

vendredi, juin 01, 2007 11:34:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Sugus
En tout cas j'ai opté pour la solution de facilité avec Dailymotion. Bon we à toi.

vendredi, juin 01, 2007 11:35:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Comme tu le sais déjà, J'adooorrre cette vidéo.

Je suis bien heureuse que tu es trouvé comment la mettre en ligne!

vendredi, juin 01, 2007 2:27:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@tofsi
Mouais ! Adorable ce peit bulldog. Et puis je ne sais pas comment j'ai fait non plus pour le publier. Une fois ça marche, une fois pas. En tout cas ça ne marche toujours pas sur Worldpress.

vendredi, juin 01, 2007 2:32:00 PM  
Blogger Dario chez les Helvètes said...

Je confirme : DailyMotion est de loin le plus facile et le plus fiable ;-)

vendredi, juin 01, 2007 2:38:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Dario
Tu me rassures. On est donc deux à avoir la même opinion à ce sujet.

vendredi, juin 01, 2007 2:58:00 PM  
Blogger Beo said...

Trois à avoir cette opinion car j'ai opté pour dailymontion aussi!

Vraiment craquant ce chien! Il alterne même les pattes pour prendre de la vitesse ;)

vendredi, juin 01, 2007 3:59:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Beo
Dis donc Béo tu as vraiment le sens de l'observation !!!

vendredi, juin 01, 2007 4:35:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme on dit ici: Cowabunga, Dude !
Bon week-end a toi ! 8>)

vendredi, juin 01, 2007 5:23:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@La Californienne
Salut Marilyn, bon we à toi aussi et merci de ta visite toujours appréciée.

samedi, juin 02, 2007 12:34:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

incroyable, mais apparemment vrai ! Bon week end Lancelot !

samedi, juin 02, 2007 6:56:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Marie.l
En y pensant, je trouve qu'il est fort le maître de ce bulldog.

dimanche, juin 03, 2007 1:58:00 AM  
Blogger Muse said...

possible que le chien ait trouvé le plaisir tout seul...
Y a un bol à Marseille! Il donnerait quoi dans un bol?

mardi, juin 05, 2007 5:45:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Muse
C'est un truc tout à fait américain. Tu crois que son maître serait d'accord de l'amener à Marseille ?

mardi, juin 05, 2007 10:57:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Après le chien savant, le bulldog savant. ;)

jeudi, juin 07, 2007 7:01:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Audrey
Bientôt un chihuahua savant ??? :-)

jeudi, juin 07, 2007 11:18:00 PM  
Blogger Francois et fier de l'Être said...

Que ne leurs ferait on pas faire?
Attention, j'ai changé d'adresse : www.bof2eme.blogspot.com
A+

vendredi, juin 08, 2007 5:00:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@François
J'adore ta vision surprenante des choses. OK noté ta nouvelle adresse.@+

vendredi, juin 08, 2007 8:08:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas croyable, je n'en reviens pas
il est trop mignon, on a envie de le prendre dans ses bras
effectivement, il semble beaucoup s'amuser !

vendredi, juin 08, 2007 6:27:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Gaiia
Qu'en dirais-tu de le faire à ton chien ? Ce sera marrant non ???

vendredi, juin 08, 2007 6:39:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home