mercredi, juillet 18, 2007

Petit questionnaire


I got my name in lights with notcelebrity.co.uk


Dario m'a gentiment passé la main pour répondre à ce petit questionnaire.


A propos de ma chérie
De mon ex vous voulez dire ? Peut être est-elle partie en vacances au bord de la mer avec sa gamine ?

A propos de vendredi
Toujours bien les vendredi, TGIF

A propos du boulot
Vous voulez parler des vacances ? Je ne peux repartir en vacances que si le travail est fait, mais c'est une autre paire de manches.

A mon propos
Vous m'embêtez là. Je n'aime pas parler de moi: je suis timide et je me cache. 

A propos des bêtes
J'aime les chiens les chats et les chevaux (aussi les chevaux vapeurs).

A propos des amis
La majorité de mes amis sont des femmes et ma cousine considère que je devrais plus me tourner vers les hommes.

A propos de la semaine prochaine
Le w/e prochain w/e de shopping à Lyon avec la cousine: faire les soldes et un peu de visite gastronomique.

A propos de façon de conduire
Avec les radars aux quatre coins de rue et tous les 10km sur l'autoroute entre Lausanne et Genève, pas moyen de rouler vite.

A propos de mes rêves
Je rêve rarement.

A propos de la photo
Celle de Dario: il est beau ce gosse. Par contre j'ai pas de photo à proposer.


A qui refiler à mon tour ce questionnaire ? Je vais faire autrement: qui se porte volontaire pour le faire ? Bousculer pas à mon portillon svp.

Libellés :

11 Commentaires:

Blogger Francois et fier de l'Être said...

Content de te retrouver en forme et que la méditation t'ai apporté une certaine paix même si repousser au lendemain sa douloureuse(impots) n'est pas fait pour la maintenir.
Courage, il faut bien en payer pour ceux qui n'ont pas cette chance.
Quand à ton questionnaire, je prèfère que tu le refiles à plus courageux.

mercredi, juillet 18, 2007 12:27:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

"et ma cousine considère....."


Et de quoi je me mêle, ;-)

mercredi, juillet 18, 2007 4:16:00 PM  
Blogger Dario chez les Helvètes said...

GTu veux parler de la photo où je montre mes abdos ?? LOL

mercredi, juillet 18, 2007 7:30:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@François
D'accord avec toi de payer ses impôts pour ceux qui n'ont pas les moyens !

Pour le questionnaire: sans soucis.

mercredi, juillet 18, 2007 9:28:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Henri
C'est amicalement qu'elle m'a fait cette remarque en discutant de moi !

mercredi, juillet 18, 2007 9:29:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Dario
Alors c'était toi ? Waouuuuuu !!!!

mercredi, juillet 18, 2007 9:32:00 PM  
Blogger Audrey H. said...

Superbe, la mise en scène ! Avec les spots, et tout et tout... ;)

Alors les chevaux vapeur aussi ?!? Hi hi hi (Oui je sais, pardon je suis TRES fatiguée).

Bise de Paaaris,

jeudi, juillet 19, 2007 12:10:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Audrey
Oui, des chevaux vapeurs aussi: j'aime la vitesse en mes moments perdus :-).
Bisous de Corsier port

jeudi, juillet 19, 2007 1:20:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Heureuse de constater ton retour... J'espère que tes vacances ont été bien agréables.
Belle découverte également que ce petit questionnaire qui permet de constater quelques points communs... Pour la photo, c'est dommage (lol).

Bisous, Syl

jeudi, juillet 19, 2007 7:10:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

dommage pour la photo, mais tant pis on t'imagine ... pour le questionnaire pas volontaire du tout, j'en ai fait tant et tant qu'on me connaît par coeur... et pourtant je suis timide aussi.

jeudi, juillet 19, 2007 11:35:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Marie.l
T'as tout pigée ! :-)

vendredi, juillet 20, 2007 12:06:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home