lundi, octobre 16, 2006

Je remonte de nouveau à la surface (saga du déménagement au sous-sol, la suite)

Suite de la saga de mon déménagement à l'entre-sol.

Après avoir manifesté mon courroux suite à ma descente au sous-sol, on m'a accordé, pour finir, un bureau au 1er, dont la superficie est assez généreuse, alors qu'un petit bureau m'aurait suffi. Je passe donc d'un extrémité à l'autre. Que faire du juste milieu ?

Donc re-belote, on emballe tout et on remonte. A la fin de la semaine passée, une équipe de déménageurs est venue démonter mon bureau, le déplacer au 1er puis le remonter. Monter également au 1er les autres mobiliers. Ouf je commence à respirer et mon fikus aussi. Il avait fait tellement chaud dans ce bureau du sous-sol qu'il a perdu ses feuilles. Maintenant il ne reste presque plus rien. Après quelques bons soins, il va reprendre sa rigueur dans quelques semaines.

Tout est bien qui finit bien. On peut passer maintenant aux choses sérieuses.

PS: Une petite photo de la vue depuis mon nouveau bureau.

Libellés :

10 Commentaires:

Blogger marie.l said...

je vois que ton ficus était un de tes soucis, le revoilà, en même temps que toi, à vivre dans de meilleures conditions, et connaissant ta main verte, il se remettra rapidement !

mardi, octobre 17, 2006 7:03:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Marie.l
Pas de problème, je suis certain qu'il s'en sortira. Question de temps.

mardi, octobre 17, 2006 9:57:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

et outre le ficus toi tu t'en trouvera mieux...une vue dégagée propice à la rêverie aussi...c'est ce qu'on appelle prendre de la hauteur!

mardi, octobre 17, 2006 10:11:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

ne bougez plus - bien contente pour vous - quelle belle vue vous avez !

mardi, octobre 17, 2006 10:45:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Muse
C'est le cas de la dire.

@Brigetoun
Je l'espère aussi pour mon bien être.

mardi, octobre 17, 2006 2:58:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quelle saga! J'espère qu'ils vont pas te fourre 4 collègues dans le bureau en plus ;-D

mardi, octobre 17, 2006 7:38:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Beo
C'est là que le bât blesse. Ils voulaient justement me mettre avec quelqu'un mais j'avais refusé. Ce n'est que partie remise.

mardi, octobre 17, 2006 9:50:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouin....

mardi, octobre 17, 2006 10:33:00 PM  
Blogger Michel said...

@lancelot: Bonjour! Première visite sur ton blog, très intéressant! Je reviendrai faire mon tour!

La Suisse...j'aimerais bien visiter un jour!

mercredi, octobre 18, 2006 1:06:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Michel
Merci de ta visite et bienvenu dans l'espace de ce carnet. Au plaisir alors de te lire.

mercredi, octobre 18, 2006 9:57:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home