vendredi, septembre 29, 2006

Différence entre un chirurgien et un garagiste

Savez vous quelle est la différence entre un chirurgien et un garagiste ?
Réfléchissez avant de lire le texte en bas.


Paroles de l'illustration ci-contre:
Oh ! C'est un grand chirurgien. Tenez: d'après ce que j'ai cru comprendre, il aurait parié de réussir votre opération les yeux fermés !

.

.

.

.

.
LA DIFFERENCE
Un chirurgien cardiaque va dans un garage pour y faire réparer sa voiture, quand soudain le mécano lui dit:
- Hé doc, on fait à peu près le même travail. On remplace des moteurs, change des valves et de la tuyauterie. On vérifie la circulation, la pression, etc... Et pourtant, vous faites cinq fois mon salaire, y'a pas à dire franchement.
Et le chirurgien de lui répondre:
- Ouais, peut-être, mais essaie donc de faire tout ton travail avec le moteur en marche.

Libellés :

4 Commentaires:

Blogger marie.l said...

j'ai préféré lire avant de réfléchir, pas d'humeur à le faire, fait trop beau et je suis sur le point d'aller flâner hé hé !
la réponse est d'une logique sans faille !
Bon week-end Lancelot !

vendredi, septembre 29, 2006 10:45:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Mariel
Des fois c'est mieux d'adopter la solution de facilité. Bon w/e à toi aussi.

vendredi, septembre 29, 2006 10:57:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

je n'avais pas trouvé - mais parfois on ralentit beauoup le moteur, jamais complètement c'est vrai

vendredi, septembre 29, 2006 12:34:00 PM  
Blogger Muse said...

juste me laisser porter à rire de ces bluettes

samedi, septembre 30, 2006 6:05:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home