jeudi, septembre 14, 2006

Rouges-gorges (aquarelles)

Je me suis rendu compte que ces derniers temps j'ai un peu délaissé mes aquarelles.

En effet, entre les jardins le boulot et les vacances, il ne me reste plus beaucoup de temps.

Voici que la rentrée arrive, les répétitions de la chorale qui recommencent ainsi que les ateliers d'aquarelles. C'est le moment où jamais de mettre les bouchées doubles si je veux avoir des nouveautés pour les expositions 2007 prévues par l'association Trefle a4a. Pas le temps non plus de mettre à jour le site de l'Association !

J'ai pu enfin donner une couche de peinture aux deux tableaux ci-dessous que j'ai fini de dessiner depuis un certain temps !



FICHE
Titre: Contemplation
Technique: Aquarelle
Date de création: 05.09.06
Format extérieur: 40 x 50 cm
Format intérieur: 24 x 30 cm



FICHE
Titre: Innocence
Technique: Aquarelle
Date de création: 05.09.06
Format extérieur: 40 x 50 cm
Format intérieur: 24 x 30 cm




PS: cliquez sur les photos pour les agrandir.

Libellés :

6 Commentaires:

Blogger Muse said...

Variations autour du rouge-gorge, bien intéressante avec des positions adaptées à chaque titre.

jeudi, septembre 14, 2006 6:03:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

c'est vrai que le titre "innocence" semble approprié - mais qu'en savons nous ?

jeudi, septembre 14, 2006 7:40:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Muse
Je dirai plutôt que c'est le titre qui est adapté à chaque photo.

@Brigetoun
Tu te poses trop de questions ma chère !

jeudi, septembre 14, 2006 9:34:00 AM  
Blogger marie.l said...

les oiseaux, un sujet intéressant et tu le leur rends bien !

vendredi, septembre 15, 2006 7:51:00 AM  
Blogger Beo said...

Très joli!

vendredi, septembre 15, 2006 6:02:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Beo
Merci merci ...

vendredi, septembre 15, 2006 6:33:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home