jeudi, août 17, 2006

Tracking et compteurs de visite

Quelques mots au sujet de mon compteur de visites, http://extremetracking.com



Il est intéressant de savoir comment et pourquoi les gens viennent visiter nos blogs. En installant un traceur de visites tel que http://extremetracking.com, on peut voir comment les gens viennent chez nous: par l'intermédiaire d'un moteur de recherche ou d'un autre blog.

Ainsi, en cliquant ce soir sur l'icône qui figure à gauche de mon blog, au dessus de l'icône I Power Blogger et en dessous de webstats4u.com et 123compteur on peut voir les mots clés de recherche utilisés pour atterrir dans mon blog.

Ce qui est surprenant j'ai vu le plus apparaître les mots clés suivants: BORDELS DE PRAGUE TARIFS.

Pourtant le site de votre humble chevalier servant ne présente rien qui n'a trait à la débauche. La raison est que j'avais écrit, le 28 mars de 2005, un billet intitulé un vendredi saint commémorable à Prague. Le contenu de mon billet qui apparaît dans le moteur de recherche Google en tapant BORDELS DE PRAGUE TARIFS est le suivant:

Mais Prague est aussi réputé pour être le plus grand bordel d'Europe. ... Pour des appels vers le réseau fixe national, optez pour le tarif Standard ou pour ...

Rien à voir avec les bordels, les péripatéticiennes, le sexe et la débauche.

Maintenant que j'écris ce billet avec des mots clés tels que bordels, péripatéticiennes, sexe débauche je vous parie que j'attirerai encore plus de visites d'un certain milieu.

Rendez vous compte de la puissance des moteurs de recherche ?

Libellés : ,

8 Commentaires:

Blogger Alcib said...

Je ne sais pas si je voudrais savoir ça pour le mien, moi ;o)))

vendredi, août 18, 2006 7:33:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Alcib
C'est une question purement personnelle ! :-)

vendredi, août 18, 2006 10:50:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

oui j'en ai mis un, que je n'arrive pas à mettre sur mon blog, et je pique des fous rires en pensant à la déception de certains, google picore et cela donne des résultat étonnants. Par contre je crois que je vais supprimer le compteur parce qu'il prend trop d'importance, alors que ça n'en a guère

vendredi, août 18, 2006 12:58:00 PM  
Blogger Beo said...

Bof; j'ai installé aussi depuis peu. C'est intéressant mais c'est pas le genre de trucs que je vais aller consulter quotidiennement.

Juste par moments de désoeuvrement. Sinon: j'aime bien savoir le nombre de visites journalières et la provenance. Le reste... n'est que futilités.

vendredi, août 18, 2006 9:57:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Brigetoun
Je suis allé c/o toi et je n'ai vu aucun compteur. Peut être que tu l'avais déjà supprimé ?

@Beo
Essaie le compteur http://extremetracking.com tu verras que les informations sont vraiment riches de renseignements.

samedi, août 19, 2006 12:02:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

non mais je ne sais pas l'afficher sur le blog, il est en dehors

samedi, août 19, 2006 5:51:00 PM  
Blogger Elvire said...

Oui, moi j'ai comme ça une recherche sur "bel homme nu" qui m'a amené un lecteur... je me demande encore pourquoi !

samedi, août 19, 2006 8:37:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Elvire
Je sais pourquoi. Dans ton billet du premier avril 2006 il y avait ceci: Je ne déteste pas parler dans le vide ( bel euphémisme) ... ... Il y a bien au mur cette grande photo, cet homme nu au dessus du lit, il y a bien le mépris ...
Et c'est suffisant pour te mettre dans les résultats de la recherche: bel homme nu !!!

dimanche, août 20, 2006 1:36:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home