mercredi, juillet 26, 2006

Comment preparer le gomasio (recette)

Suite à une question de Septentria, je vous présente ci-dessous la recette du Gomasio.


Ingrédients
- 95% sésame complet
- 5% sel marin

Préparation:
- Roussir le sésame dans un poêle. Attendre que ça jaunisse.
- Rajouter le sel marin.


- Mettre dans un mortier et moudre jusqu'au ¾.


PS: cliquez sur les photos pour les agrandir.


Vous pouvez servir le gomasio dans du potage ou dans une salade. On peut l'acheter dans le commerce.

Libellés :

3 Commentaires:

Blogger Brigetoun said...

les photos sont belles, mais il doit me manquer une partie du texte parce que je ne comprends pas à quoi sert la poelle

mercredi, juillet 26, 2006 8:10:00 AM  
Blogger Septentria said...

Wah, j'ai même la recette en images! La classe!!! Merci Lancelot, je ne connaissais pas du tout!

mercredi, juillet 26, 2006 9:08:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@septentria
Chose promise, chose due ! :-)

@brigetoun
Je crois que c'est un problème de publication du à Blogger.com. J'y ai remédié.

mercredi, juillet 26, 2006 10:40:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home