samedi, décembre 23, 2006

Citations de Noël



A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce quelle apporte.
William Shakespeare

Décoration de Noël à Corsier village.



J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.
Philippe Geluck

Qu'est-ce que tu souhaites pour Noël? Avoir des souhaits...
Philippe Geluck

Décoration de Noël à Corsier la nuit.


Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année où l'on songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents!
Antoine Chuquet

Le Père Noël ne fait jamais de réveillon, dans sa maison. Car il rentre, au mois de mai, ce n'est plus la saison.
Francis Blanche


Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous.

Libellés : ,

25 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Merci de ton message chez moi, et je te souhaites de bonne fêtes également ;-)

dimanche, décembre 24, 2006 1:04:00 AM  
Blogger Alcib said...

Joyeuses fêtes, Lancelot.

dimanche, décembre 24, 2006 7:57:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et tout particulièrement aujourd'hui... Un très Joyeux Noel.

Bises,

Syl

dimanche, décembre 24, 2006 10:00:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

je dois être plus sotte que d'habitude, je ne comprends pas la dernière - bonnes fêtes

dimanche, décembre 24, 2006 10:24:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Henri, Alcib, Syl et Brigetoun
Bonnes fêtes à vous tous.

@Brigetoun
Comment pourrait-il réveillonner chez lui puisqu'il est en déplacement et absent de chez lui pendant l'hiver ?
Je reconnais qu'il y a une petite pointe de manque de logique, mais, bin, vas demander à l'auteure pourquoi.

dimanche, décembre 24, 2006 10:57:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes Fêtes à toi.

dimanche, décembre 24, 2006 10:59:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Christophe
Merci et bonnes Fêtes à toi aussi.

dimanche, décembre 24, 2006 11:01:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes fêtes de Noël, Lancelot!
De gros bisous!
Joli décor dans ta rue! :)

dimanche, décembre 24, 2006 12:55:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très jolie idée que ces phrases... original en tous les cas !
Joyeuses Fêtes de Noël à toi, Lancelot !

dimanche, décembre 24, 2006 1:32:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Tatania
C'est pas dans ma rue, je n'habite pas dans ce coin mais plus plus loin. Grosses bises et bonnes fêtes à toi aussi.

@Elena
Que ces fêtes te soient douces et pleines de bonheur.

dimanche, décembre 24, 2006 1:57:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello,

Très belle citation !

Je te souhaite un Joyeux Noël ! Et pleins de bonnes choses....bises

A bientôt

dimanche, décembre 24, 2006 3:46:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Marie vie
Que de jolies surprises tu recevras, et une douce fête tu passeras.

dimanche, décembre 24, 2006 4:07:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux Noël et bon réveillon.
Yvon.

dimanche, décembre 24, 2006 4:43:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Yvon
Merci de ta visite, sois comme chez toi ici.
Je te souhaite une joyeuse fête et une agréable soirée de réveillon.

dimanche, décembre 24, 2006 5:09:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Jolies décos!

Ma préférée est celle de Geluck qui a reçu des pieds ;)

lundi, décembre 25, 2006 4:15:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Beo
Ca tombe bien. Pourrais tu alors m'expliquer ce que "recevoir des pieds" signifie exactement ?

lundi, décembre 25, 2006 4:20:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Kikou! C'est vrai quîl n'y a plus vraiment de saison...mias moi, j'aime aps trop la neige(enfin c'est de la peler que j'aime pas) et puis j'aimerai bien avoir des souhaits moi aussi. Mise à part ça, t'avais laissé un comm sur mon blog, je t'ai répondu dans mon dernier post ;) allez biz@pluche sur la blogosphère et zoyeux noel

mardi, décembre 26, 2006 12:01:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Buu Chinh
Merci de ta visite et zoyeux noel à toi aussi. Bizz.

mardi, décembre 26, 2006 12:23:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Aucune idée sauf que si Geluck avait laissé des moufles... je crois qu'il aurait reçu des mains? C'est la logique implacable de Geluck non?

Faut pas chercher plus loin, hu hu!

mardi, décembre 26, 2006 11:53:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Beo
Merci pour tes explications. Je m'en suis douté mais comme je suis un perfectionniste, je préfère avoir la certitude de quelqu'un qui connait bien Geluck. C'est juste que des fois on cherche midi à 14h !!!

mardi, décembre 26, 2006 5:13:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Avec quelque retard - prise par des noëlleries - bonne fin d'année à tous, à Corsier et ailleurs!

mardi, décembre 26, 2006 7:56:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Sugus
Merci Sugus.

mardi, décembre 26, 2006 8:49:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

un peu tard pour te souhaiter Joyeux Noël, mais en Provence on souhaite un bon bout d'An pour les quelques jours qui séparent Noël du 1 janvier...

mardi, décembre 26, 2006 9:33:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon bout l'An muse ;)

mardi, décembre 26, 2006 11:09:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour!!
je vois que tu viens souvent sur mon site, et que tu n'as pas fait mon concours??
J'attends ta participation avec impatience!!
..Et merci pour ces citations..Drôles,vraies...Que du bonheur!
biz

mercredi, décembre 27, 2006 9:49:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home