vendredi, avril 11, 2008

Requiem K626 de Mozart au Victoria Hall Geneve vendredi 11 avril 2008



Photo prise lors de la générale de ce jeudi soir. Pour l'album de ce soir:
http://www.flickr.com/photos/resonances/

Au programme du concert de demain soir:
- Symphonie Inachevée de Franz Schubert
- Requiem K626 de Mozart

Les artistes:
- Alida Barbasini soprano
- Ester Ferraro: mezzo soprano
- Terige Sirolli: ténor
- Claude Darbellay: baryton

Orchestre de Ribaupierre
Choeurs Résonances (du Conservatoire populaire de musique Genève) et Dele Yaman de Vevey.

Sous la direction de Luc Baghdassarian.

Malheureusement je ne peux vous offrir les photos du concert, occupé moi même à chanter. Désolé.

Libellés : , , ,

9 Commentaires:

Blogger Brigetoun said...

je serais (en esprit) dans un petit coin -beau concert à toi !

vendredi, avril 11, 2008 7:33:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Brigetoun
Merci, merci. Et comme tes pérégrinations passent à travers les concerts d'Avignon, pourquoi pas un (en esprit) de Genève ? Moi aussi en esprit avec toi.

vendredi, avril 11, 2008 9:37:00 AM  
Blogger Beo said...

Tu dois être en plein dedans! Bises!

vendredi, avril 11, 2008 7:19:00 PM  
Blogger Muse said...

bon concert et tant pis pour les photos, rete la musique... Le requiem est un de mes préférés...

vendredi, avril 11, 2008 9:29:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Beo et Muse
A 19h00 on est en plein raccord.
A 9:29: on se préparait à entrer en scène après l'entracte.

La salle était pleine à craquer, surtout pour ce répertoire et le public, par ses applaudissements, a l'air enchanter par nos prestations.

Malheureusement les choristes veveysans étaient pressés de prendre le train pour rentrer donc on n'a pu faire ample connaissance . Moi, fatigué et le ventre vide, je suis rentré chez moi préparé un bon petit repas arrosé d'un peu de vin rouge bio.

A mon humble avis, la soirée s'était bien passée sauf un petit bémol, à l'hostias, où je sentais qu'on a un peu loupé l'entrée ...

samedi, avril 12, 2008 1:41:00 AM  
Blogger Malou said...

Ma fille a découvert ce week end l'opéra et le chant de Choral...elle aimerait sûrement Mozart!! Bonne semaine Lancelot et merci de ton passage et tes bons voeux!

lundi, avril 14, 2008 3:13:00 AM  
Blogger Dario chez les Helvètes said...

bravo à toi !

mercredi, avril 16, 2008 10:17:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Malou et Dario
Merci aussi de vos visites et bonne fin de semaine.

jeudi, avril 17, 2008 11:13:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'avais des problèmes pour venir te dire bonjour quand je passais par firefox. il refusait de m'ouvrir la fenêtre. Alors je suis passée par safari et me voilà toute prête à te faire une bise.

dimanche, mai 04, 2008 5:30:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home