samedi, décembre 09, 2006

Une histoire belche (humour)

Une autre histoire rigolotte que j'ai reçu par courriel. C'est marqué belche mais ça pourrait être un français, un suisse etc ... etc ... Il y a toujours un plus belche que nous.

C'est l'histoire d'un belche qui pue des pieds, à qui le médecin a conseillé de faire des bains de pieds d'eau de la Mer du Nord deux fois par jours. Notre belche part et se rend tôt le matin sur la plage avec une bassine.

Il s'approche d'un maître-nageur sur sa chaise et lui demande s'il peut remplir sa bassine avec de l'eau de mer. Le maître-nageur acquiesce d'un signe de la tête. Une fois fait, le belche s'approche du maître-nageur à nouveau pour lui demander combien il doit payer. Le maître-nageur qui en a vu d'autres et qui sait que discuter avec un belche ne sert à rien, lui demande 10 euros.

Le soir, notre belche de revenir et de demander l'accord du maître-nageur pour remplir sa bassine. Celui-ci accepte bien sûr. Mais comme c'est marée basse, notre belche met un certain temps avant de revenir chez le maître-nageur pour lui demander combien il doit payer.

"Même quantité, même prix" répond le maître nageur qui n'a vraiment pas envie de discuter.

Notre belche paie, mais avant de partir, il se retourne vers le maître nageur et dit:

"Dites, c'est fou ce que vous avez bien vendu aujourd'hui !!!"

Libellés :

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home