mercredi, novembre 22, 2006

Barbie pour rire (humour)

Un peu de stress ces derniers jours à cause d'une échéance pour remettre mes travaux la semaine prochaine aux administrateurs. En ouvrant mon courrier électronique, j'ai parcouru deux blagues envoyées comme d'hab par la même personne, dont une sur un prêtre débutant qui ne savait quoi faire et demandait conseil à son archevêque etc etc ... J'ai opté pour Barbie qui m'a fait plus rire et que je vais vous faire partager mes minutes d'hilarité.

Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :
- Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?

D'un air condescendant, la vendeuse lui répond:
- Laquelle ? Nous avons :
Barbie au fitness pour 19.95 euros,
Barbie joue au volley ball, pour 19.95 euros,
Barbie fait des courses, pour 19.95 euros,
Barbie va au travail, pour 19.95 euros,
Barbie va danser, pour 19.95 euros,
et Barbie divorcée, pour 265.95 euros.

Tout étonné, l'homme demande:
- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265.95 euro alors que les autres
ne valent que 19.95 euros ?

La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond :
- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec :
La voiture de Ken,
La maison de Ken,
Le bateau de Ken,
Les meubles de Ken,
L'ordinateur de Ken,
Et un ami de Ken...

Libellés :

12 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

HIhihihi! Elle m'était inconnue cette blague! Pas mal!

Bonne continuation de semaine.

mercredi, novembre 22, 2006 7:18:00 PM  
Blogger Christophe Berget said...

effectivement, très bonne blagounette !! :)

mercredi, novembre 22, 2006 7:42:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

je vois que le divorce des grandes stars américaines a fait école...

mercredi, novembre 22, 2006 8:58:00 PM  
Blogger Brigetoun said...

très joli, mais Muse ce n'est pas spécifiquement américain

jeudi, novembre 23, 2006 12:53:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

coucou

trop mignon l'histoire,bas j'ai de la chance j'ai deux garçons et ne veulent pas de barbie lol

j'espere que ton stress partira bien vite...

bonne journée a toi

christelle

jeudi, novembre 23, 2006 1:28:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hihi, très drôle!!!

jeudi, novembre 23, 2006 5:40:00 PM  
Blogger Michel said...

he he he....que de la réalité!

Pas folle la petite Barbie!

;)

jeudi, novembre 23, 2006 8:55:00 PM  
Blogger marie.l said...

bien de choses sympas à lire à mon retour. Bonne journée Lancelot !

vendredi, novembre 24, 2006 12:28:00 PM  
Blogger isa's memories said...

Lancelot et Beo: avez-vous des nouvelles de moi ou l'autre? Merci isax

vendredi, novembre 24, 2006 6:04:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Isa
Non pas du tout. Elle est peut être occupée ou overbooked ?

vendredi, novembre 24, 2006 6:37:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Rigolotte!

vendredi, novembre 24, 2006 7:02:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

hahaha ! Elle est excellente... :D

mercredi, novembre 29, 2006 7:41:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home