mardi, décembre 05, 2006

Test personnalité: les résultats

LA REPONSE.

Indépendant
Peu conventionnel
Effréné

Vous exigez une vie libre et sans attache pour vous, ce qui vous permet de déterminer votre propre cheminement. Vous avez un penchant artistique dans votre travail ou vos loisirs. Votre forte envie pour la liberté fait que parfois vous faites exactement l'opposé de ce qu'on attend de vous.
Votre style de vie est fortement individualiste. Vous n'imiteriez jamais aveuglément ce qui est "in"; au contraire, vous cherchez à vivre selon vos propres idées et convictions, même si cela signifie nager a contre courant.


Dynamique
Actif
Extraverti
Vous êtes tout à fait prêt à accepter certains risques et à vous investir fortement en échange du travail intéressant et varié. La routine, au contraire, a tendance à avoir un effet paralysant sur vous.
Ce que vous aimez le plus c'est d'être capable de jouer un rôle actif dans des événements. En faisant cela, votre initiative est fortement prononcée.


Enraciné solidement
Bien équilibré
Harmonieux
Vous estimez le style naturel et aimez ce qui est peu compliqué. Les gens vous admirent parce que vous avez les deux pieds fermement enracinés et qu'ils peuvent compter sur vous. Vous donnez ceux qui sont près de vous sécurité et espace. Vous êtes perçus comme étant chaleureux et humain. Vous rejetez tout qui est voyant et banal.
Vous avez tendance à être sceptiques envers les caprices des tendances de la mode. Pour vous, les vêtements doivent être pratiques et discrètement élégants.



Professionnel
Pragmatique
Sûr de soi
Vous prenez charge de votre vie et placez peu de foi en votre chance et plus en vos propres actions. Vous résolvez les problèmes de façon pratique, peu compliquée. Vous avez une vue réaliste des choses dans votre vie quotidienne et les abordez sans hésiter. On vous donne beaucoup de responsabilité dans le travail, parce que les gens savent que l'on peut compter sur vous.
Votre propre assurance se projète sur les autres. Vous n'êtes jamais entièrement satisfaits avant que vous n'ayez accompli vos idées.


Paisible
Discret
Non agressif
Vous êtes faciles à vivre et discrets. Vous vous faites des amis aisément, vous chérissez votre vie privée et votre indépendance. Vous aimez partir de tout et appréciez être seuls de temps en temps pour contempler la vie et vous amuser. Vous avez besoin d'espace, donc vous vous échappez dans de belles cachettes, mais vous n'êtes pas un solitaire.
Vous êtes en paix avec vous-même et le monde et vous appréciez la vie et ce que ce monde vous offre.



Insouciant
Espiègle
Gai
Vous aimez une vie libre et spontanée. Et vous essayez de l'aimer a plein, conformément à votre devise : "On ne vit seulement qu'une fois."
Vous êtes très curieux et ouverts a tout ce qui est nouveaux; vous prospérez avec le changement. Rien n'est plus mauvais que quand vous vous estimez attachés. Vous expérimentez votre environnement comme étant pleins de ressources et toujours bon pour une surprise.


Romantique
Rêveur
Émotionnel
Vous êtes une personne très sensible. Vous refusez de voir les choses seulement d'un point de vue sobre, raisonnable. Ce que vos sentiments vous disent est aussi important pour vous. En fait, vous estimez qu'il est important d'avoir des rêves dans la vie, aussi.
Vous rejetez les gens qui dédaignent le romantisme et sont guidés seulement par la rationalité. Vous refusez que rien ne vienne limiter la variété riche de vos caprices et émotions.


Analytique
Digne de confiance
Sûr de soi
Votre sensibilité du moment représente ce qui a de plus haute qualité et durable. Par conséquent, vous aimez vous entourer de petites "perles", que vous découvrez partout où d'autres les laissent échapper.
Ainsi, la culture joue un rôle spécial dans votre vie. Vous avez trouvé votre propre style personnel, qui est élégant et exclusif, libre des caprices de la mode. Votre idéal, sur lequel vous basez votre vie, est le plaisir cultivé. Vous appréciez un certain niveau de culture de la part des gens avec qui vous vous associez.


Introspectif
Sensible
Réfléchi
Vous venez aux prises plus fréquemment et à fond avec vous-même et votre environnement que le fait la plupart des personnes. Vous détestez la superficialité; vous préféreriez être seuls plutôt que de devoir subir le papotage. Mais vos rapports avec vos amis sont fortement intenses, ce qui vous donne la tranquillité intérieure et l'harmonie que vous avez de besoin pour vous sentir bien.
Cependant ce n'est aucunement un problème pour vous d'être seul pendant des périodes prolongées de temps, sans devenir ennuyé.

Libellés :

16 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Intéressant tout ça! Je suis du dernier dessin ;)

mardi, décembre 05, 2006 7:14:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai pas triché hein: j'ai lu ce billet, ensuite le précédent et j'ai joué le jeu honnêtement... tellement qu'avant d'arriver au dernier dessin... j'avais des doutes mais: non! C'est moi le dernier! ;)

mardi, décembre 05, 2006 7:48:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Béo
J'ai été frappé par la véridicité de ce test. Surprenant !

mardi, décembre 05, 2006 7:52:00 PM  
Blogger isa's memories said...

Romantique, rêveuse et émotionnelle! Tout à fait :)

mardi, décembre 05, 2006 7:54:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Isa
Alors avec Septentria on est 3 à être rêveur et émotionnel.

mardi, décembre 05, 2006 7:58:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Paisible
Discret
Non agressif
J'aime bien :)

mardi, décembre 05, 2006 10:22:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Souvent: la simplicité est mère de sagesse. On dirait que ce mec a trouvé!

mardi, décembre 05, 2006 10:30:00 PM  
Blogger Gaëna da Sylva said...

Alors nous y voilà...
Promis! Sans tricher... J'ai choisi enfin le... Romantisme... :D

Merci Lancelot... C'est effectivement étonnant, ce test. Et... Je suis bien contente de savoir aussi où tu te classes, Sire! ;)

mercredi, décembre 06, 2006 12:49:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très intéressant, le test que tu as trouvé et que tu nous proposes là ! Vraiment !
Et bien moi, j'ai choisi la figure violette, la forme 9 et je m'y suis vraiment reconnue ! Et toi, quelle forme as-tu choisi ?
Merci pour cette découverte !
Bonne journée !

mercredi, décembre 06, 2006 8:40:00 AM  
Blogger marie.l said...

je suis très étonnée par le résultat, j'avais choisi le 2 ... et j'ai vraiment l'impression de m'y retrouver hé hé !

mercredi, décembre 06, 2006 8:54:00 AM  
Blogger marie.l said...

en fait je me suis trompée c'est bien du 3 que je voulais parler (il me semble avoir fait une faute de frappe, mais difficile à contrôler puisque mon com n'apparaît pas de suite !) désolée...

mercredi, décembre 06, 2006 9:04:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Gaëna
Et moi aussi heureux de connaitre ton chiffre.

@Elena
J'avais écris dans les commentaires du précédent billet que j'ai choisi la forme no 7.

Marie.l
Pas de prob.

mercredi, décembre 06, 2006 11:51:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

j'avais dit 2 mélangé de 1, ce serait plutôt le contraire, en oubliant tous les côtés trop positifs

mercredi, décembre 06, 2006 12:51:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai également joué , pris le 3 avec une pointe de 9...

mercredi, décembre 06, 2006 1:31:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello,

Intéressant ton teste..

A bientôt

jeudi, décembre 07, 2006 6:35:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est trop impressionnant ton test,car je mis suis reconnus a 200%!!!!

bonne journée a toi

christelle

vendredi, décembre 08, 2006 11:16:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home