dimanche, décembre 03, 2006

Marché de Noel a Ambilly ce samedi 2 decembre

Samedi 2 décembre, sous la pluie, ce fut le 10ème anniverssaire du marché de noël d'Ambilly, qui se déroulait de 9h à 18h dans les locaux et autour de la Maison Communale de La Martinière (à Ambilly).

Avec mon appareil à photo j'avais apparemment l'air d'un journaliste car une dame du Comité d'organisation venait vers moi et m'avais demandé si je viens de la part du Dauphiné ! J'aurai pu lui répondre oui et profiter des faveurs réservées à la presse. Et puis devinez alors la tête du reporter en arrivant: Monsieur, un de vos collègues a déjà passé !!!


Parmi les stands se trouve celui de Sahel Solidarité Action. La personne figurant sur la photo est un Touareg, qui m'a permis de le prendre en photo.







Stand d'un peintre exposant ses oeuvres allant de l'huile à l'aquarelle. Il m'avait longuement expliqué sur la technique aquarelle utilisée.







La fanfare.










Le tirage du tombola par une main innocente choisie dans le public.











Ce monsieur joue des airs de guinguette.

Libellés : ,

3 Commentaires:

Blogger Pur bonheur said...

Tu as passé une super belle journée à ce que je vois! (surtout le stand de tableaux hihi)

dimanche, décembre 03, 2006 11:23:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Tangerine
En effet, ce fût un moment super avec cet artiste peintre.

dimanche, décembre 03, 2006 11:51:00 PM  
Blogger marie.l said...

bon dimanche donc ! voilà qui change du mien, une foule trop dense qui m'a fait revenir chez moi très rapidement...

lundi, décembre 04, 2006 8:38:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home