lundi, décembre 04, 2006

Test personnalité

Un psychologue a développé ces formes. Elles ont été évaluées dans le monde entier, sur une période de plusieurs années. Celles-ci représentent les neuf types de personnalité de base. Choisissez la forme qui vous représente le mieux selon vous et allez ensuite voir à quelle personnalité elle correspond.


La réponse vous sera publiée ici demain même heure.

IL N'Y A AUCUNE TROMPERIE.



Forme no 1






Forme no 2







Forme no 3








Forme no 4







Forme no 5








Forme no 6







Forme no 7








Forme no 8







Forme no 9

Libellés :

14 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

J'hésite entre la 5 et la 9, disons la 5 puisqu'il faut choisir. A demain !

mardi, décembre 05, 2006 9:03:00 AM  
Blogger marie.l said...

ha ha ! un risque à prendre, mais pourquoi pas... j'ai fait mon choix et sans tromperie non plus je le garde pour moi. Pour les résultats je suis curieuse de lire.
Bonne journée Lancelot !

mardi, décembre 05, 2006 9:22:00 AM  
Blogger Christophe Berget said...

j'aime bien la 9

mardi, décembre 05, 2006 10:11:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

deux avec un zeste de un

mardi, décembre 05, 2006 12:22:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai hésité un peu entre la 6, la 7 et la 9 mais avec un peu de recul, je me sens plus proche de la 7. C'est grave, docteur? ;-)

mardi, décembre 05, 2006 5:21:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Septentria
Dans ce genre de test la spontanéité est importante. Généralement il faut prendre la première réponse qui arrive. Si vraiment tu ne peux pas et que tu hésites c'est qu'il y a peut être un peu de ces 3 chiffres en toi. Le résultat nous le confirmera.

@Marie.l
Pas de problème si tu souhaites garder pour toi le résultat.

@Tou(te)s
Je joue aussi le jeu: pour ma part c'est le 7. Alors Septentria on est 2 à prendre le 7.

mardi, décembre 05, 2006 5:56:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour lancelot,

bon bien je me lance lol...la 5 pour moi.


merci pour le lien sur ton blog relatif au Karma,que je lirais a tête reposé,car je sors de L'hopital avec mon fils,il est opéré lundi pour un ongle incarné(le soucis c'est l'anesthésie compléte avec sa maladie c'est pas cool)on verra bien...

Sinon j'ai lu ton petit com un tendre mari pour une tendre femme LOL pourquoi ce point d'intérrogation...LOL

bonne soirée à toi.

christelle.

mardi, décembre 05, 2006 6:22:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Christelle
J'espère de tout coeur que tout fiston s'en sortira bien.
Le point d'interrogation te demande si cette affirmation s'avère vraie ou pas. Si c'est oui c'est un grand bonheur pour vous deux.

mardi, décembre 05, 2006 7:00:00 PM  
Blogger Gaëna da Sylva said...

Hum... Hier, j'hésitais entre deux... Mon coeur balançait, quoi! Je te laisse un petit mot avant de lire les résultats... Comme c'est palpitant, tout ça! :)

mercredi, décembre 06, 2006 12:39:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien la 3.

Doris
(qui t'est inconnue)

jeudi, décembre 07, 2006 4:43:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Doris
Bienvenue dans cet espace virtuel.

jeudi, décembre 07, 2006 2:10:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Doris
Bienvenue Doris. Est tu sûre qu'on ne se connaît pas ? Et pourquoi pas dans une de nos innombrables vies antérieurs ?

vendredi, décembre 08, 2006 1:52:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bin je choisi limage numéro 4! quest ce que ça veut dire??

jeudi, décembre 14, 2006 8:19:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Anonyme
Bin tu vas dans les résultats pour voir:

http://journal-de-lancelot.blogspot.com/2006/12/test-personnalit-les-rsultats.html

Merci de ta visite.

jeudi, décembre 14, 2006 11:10:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home