jeudi, avril 05, 2007

La mobylette

Un peu d'humour pour changer ...


Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.

La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.

Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille.
- Tiens, passe la mobylette à ton père !



Bon week end pascal à vous tous.

Libellés :

12 Commentaires:

Blogger Muse said...

à consommer avec modération!!! ;o)

jeudi, avril 05, 2007 9:05:00 PM  
Blogger Christophe Berget said...

Merci pour cette blagounette, elle est très bonne effectivement !!

jeudi, avril 05, 2007 10:40:00 PM  
Blogger Malou said...

Excellent! Ça détend l'atmosphère!
Bon week end de Pâques!

vendredi, avril 06, 2007 3:46:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

j'hésitait sur la nature exacte de la "mobulette" si j'avais bien cerné de quel genre elle était

vendredi, avril 06, 2007 9:34:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'étais pas sur la bonne mobilette moi...

vendredi, avril 06, 2007 4:07:00 PM  
Blogger Rosie said...

Trop drôle ta blague.

Ton blogue est très intéressant, je reviendrai.

Joyeuses Pâques.

D'une petite cousine du Québec, Canada.

vendredi, avril 06, 2007 6:26:00 PM  
Blogger Marilyn la Californienne said...

Quelle bonne idee -- la bouteille coute beaucoup moins que la mobylette effectivement ! C'est amusant, cette histoire -- merci ! Et bonne chance pour l'exposition des aquarelles les mois prochaines. Je te souhaite bon week-end de Paques de Californie . 8>) Biixx.

vendredi, avril 06, 2007 6:53:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello,

Quel magnifique temps !

Je te souhaite une Joyeuses Pâques et de beau jours de congés...

A bientôt, bises

vendredi, avril 06, 2007 8:00:00 PM  
Blogger Lancelot said...

A tous
Merci de votre visite. A bientôt.

@Marilyn
Merci pour tes bons voeux. Bizz

@Marie vie
Quel magnifique temps n'est ce pas ? Tu vas te promener au bord du lac en vélo ?
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Douces bises.

vendredi, avril 06, 2007 9:48:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui, elle est bien drôle celle là !

merci !

samedi, avril 07, 2007 5:53:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est trop marrante! Passe un bon we de Pâques ;-)

samedi, avril 07, 2007 5:54:00 AM  
Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

magnifique image! et bonne blague hélas la vérité est triste parfois pour les enfants en vérité

samedi, avril 07, 2007 7:40:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home