mardi, février 27, 2007

Stop au massacre des dauphins


Sauvons les dauphins !!! STOP A LA CRUAUTE.




Voici une vidéo très dégueulasse sur les tueries de dauphins au Japon, c'est répugnant. Ames sensibles s'abstenir. Si vous n'osez pas regarder jusqu'au bout, utilisez le 2ème lien pour aller signer la pétition.

Réagissez en postant un commentaire, même en français, cela n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que cette pétition fasse le tour du monde, et qu'il y ait un maximum de signatures !

Libellés : , , , ,

9 Commentaires:

Blogger Brigetoun said...

à cette heure ci je me suis contentée de la signature

mardi, février 27, 2007 7:19:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Si tu le permets, je ne regarderais pas! J'aime trop les dauphins! Et j'imagine sans peine le résultat!
J'ai signé

mardi, février 27, 2007 8:04:00 AM  
Blogger marie.l said...

comme je ne comprends pas l'anglais, je n'ai su qu'à la fin le but de cet horrible carnage ! c'est intolérable et pourtant existe à d'autres niveaux certainement ! Signer la pétition oui! en espérant qu'elle ait beaucoup d'audience !

mardi, février 27, 2007 8:12:00 AM  
Blogger Dario chez les Helvètes said...

Je signe a deux mains !

mardi, février 27, 2007 8:04:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello,

Comment vas tu ?

Merci pour ton article, j'ai signé la pétition car je pense que c'est vraiment important.
Par contre je n'ai pas regardé la vidéo...

Bises et à bientôt

mardi, février 27, 2007 9:52:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tous les massacres des animaux sont dégueulasses. Je n'ai pas regardé la vidéo car je me doute que cela doit être horrible. Dans la catégorie : les chats et chiens écorchés vivants pour leur fourrures, les chiens donnés en appat aux requins. Pas mal non plus. Je n'en dirai pas plus tellement cela m'énerve.

mercredi, février 28, 2007 10:33:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Brigetoun, Henri et Dario
Au nom des dauphins, merci.

@Marie.l
Les images sont auto révélatrices du carnage !!! J'espère de tout coeur que cette pétition aura son impact médiatique.

@Marie vie
Je vais bien merci. Toi aussi je suppose ? Merci d'avoir signé.

@Mog
Je ne peux que partager ton avis. Bienvenue dans cet espace.

mercredi, février 28, 2007 11:18:00 AM  
Blogger Christophe Berget said...

Je viens de signer..... Vraiment dégueulasse

mercredi, février 28, 2007 5:46:00 PM  
Blogger CarrieB said...

C'est tout simplement odieux.
J'ai récemment signé la pétition contre la chasse à la baleine en Islande et reçu un mail de leur ambassade.
Je signerai des deux mains celle-ci.

mercredi, février 28, 2007 11:36:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home