samedi, février 24, 2007

ICE (In Case of Emergency): ça pourrait vous rendre service


Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait pas qui contacter de ces listes interminables de contacts.


J'espère que vous n'en aurez pas besoin mais au cas où, ça ne coûte rien:

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun rentre dans sa liste des contacts de votre téléphone portable la personne à contacter en cas d'urgence sous le pseudonyme ICE.

Le pseudonyme ICE (In Case of Emergency) est internationalement connu.

C'est sous ce nom qu'il faudrait entrer le numéro de la personne à contacter utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc ...

Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup. Je vous souhaite une douce fin de semaine.

Libellés :

4 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Alors ça c'est une vraie info, je le fais de suite. Merci

samedi, février 24, 2007 1:09:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mais on ne pense jamais, ou presque, au "casou"! Car on souhaite passer à coté, comme tout le monde! ;-) Merci de l'astuce!
Bon we

samedi, février 24, 2007 5:31:00 AM  
Blogger Brigetoun said...

je devrais peut être le faire mais comme il est extrèmement rare que je prenne mon mobile ...

samedi, février 24, 2007 6:51:00 AM  
Blogger Beo said...

Merci beaucoup Lancelot pour ce renseignement qui peut s'avérer très important. Je vais le faire sur mon nouveau natel ;)

samedi, février 24, 2007 8:01:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home