dimanche, avril 15, 2007

Lancement de pizza

Dino, le pizzaiolo de Chez Marino à Genève fait tourner les pizzas avant de les garnir d'ingrédients.

Savez-vous pourquoi ?

Le fait de les tourner en l'air fait partir le surplus de farine collé sur la pâte, et par conséquent produit des pizzas propres et de bonne qualité.

Une pizzeria à Genève, quartier des Eaux-Vives que je vous recommande. En plus de la qualité de ses pizzas, la convivialité du patron, Monsieur Marino, et de ses collaborateurs est garantie.

Libellés : ,

11 Commentaires:

Blogger Brigetoun said...

un peu loin pour regarder Dino

dimanche, avril 15, 2007 8:12:00 AM  
Blogger Septentria said...

Moi, je suis fortiche en pizza mais je ne sais pas faire les pâtes fines, ni encore moins les faire tourner comme les pizzaiolo...

dimanche, avril 15, 2007 11:33:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens, je vais aller me coucher moins conne ce soir, je savais pas que ça avait une utiliter de faire tourner la pizza... je voyais la dedans un certain coté frime..

dimanche, avril 15, 2007 1:17:00 PM  
Blogger Dario chez les Helvètes said...

Moi les pizza c'est mon péché mignon !!! Alors je cherche toujouts de bonnes adresses !!!

Merci !

dimanche, avril 15, 2007 8:30:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle va nettoyer le plafond celle-ci de pizza ;-)

dimanche, avril 15, 2007 9:26:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Brigetoun
Une adresse à noter au cas où.

dimanche, avril 15, 2007 9:36:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Septentria et Tofsi
Moi non plus, je ne savais pas tout ça. C'est en prenant cette photo que je lui avais posé cette question.

dimanche, avril 15, 2007 9:37:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Dario
Tu me diras de tes nouvelles concerannt cette pizzeria.

dimanche, avril 15, 2007 9:38:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Sugus
Vraiment tu as l'imagination débordante. J'avias vraiment pas pensé à cette éventualité.

dimanche, avril 15, 2007 9:38:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est où genève par rapport à la france ?
non je t'assure c'est pas une blague, bon, je vais regarder sur une carte
pffffff je me sens vraiment bête des fois.. non, inculte ! c'est pas pareil comme dit mon psyh

lundi, avril 16, 2007 1:45:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Gaiia
Je pense que tu ne voyages pas beaucoup. Genève c'est sur le lac Léman. Le lac Léman c'est Thonon-les-Bains, Evian, dans le 74 (Haute Savoie).

lundi, avril 16, 2007 2:00:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home