Presidentielles francaises: un maire met son parrainage aux encheres
Source: LEXPRESS.fr avec Reuters
Le maire de Noron-la-Poterie, un village de 300 habitants proche de Bayeux (Calvados), fait savoir qu'il met "aux enchères" la signature dont il dispose pour parrainer un candidat à l'élection présidentielle.André Garrec, maire de Noron-la-Poterie, déclare faire cette proposition "pas pour moi personnellement, mais pour trois associations et pour l'école".
Cet agent commercial explique qu'il a été approché par les représentants d'une dizaine de candidats et, que pour mettre un terme à ces sollicitations, il a décidé que "jusqu'au 14 mars", c'est-à-dire deux jours avant la date-limite du dépôt des parrainages, ce serait "au plus offrant". André Garrec ne se prononce pas sur la légalité de son initiative qu'il dit avoir prise "seul". Il estime toutefois que la majorité de ses administrés l'approuvent.
Voilà au moins qui est transparent. Qui dit mieux ?
6 Commentaires:
Il est très opportuniste le monsieur! En fait c'est original et si ça peut lui amener la paix... d'ici le 14!
C'est bien nimporte quoi ! Peut'on appelé ce type "un maire" ? On ne vend pas la République
Le problème avec un tel comportement c'est que l'on arrive plus qu'à de la politique spectacle, déjà que le débat n'est pas très élevé... Je ne suis donc pas certaine que cette démarche dont on arrête pas de parler depuis ce matin risque d'apporter une aide à notre prochaine décision sauf peut être à dégouter complétement le peu de gens qui continue à avoir un esprit citoyen !
Bisous et bonne soirée, Syl
Très marrante cette info j'ai lu ca dans les chroniques du jour (qui ne sont pas journalières d'ailleurs) sur le forum de Elle le magazine.
La republique aux enchères, ahhhh!!
@anonyme
Bienvenue au royaume du chevalier Lancelot cher anonyme.
ils en parle sur 150000blogs de cette infos (elle parmis tant d'autres),mais le mec est un peu fou non? parce que le president à le droit de le remettre en place?
en tout cas je donne pas cher de sa signature ;-)
Enregistrer un commentaire
<< Home