dimanche, juin 04, 2006

Exposition à l'EMS Clair Bois

Samedi après midi je suis allé accrocher mes cinq tableaux pour une exposition collective qui va se dérouler à l'EMS (Etablissement Médico Social) Clairbois sis Vessy / Genève.

35 participants cette année avec environ 350 oeuvres (5 par artiste). Pour le concept de cette manifestation je vous réfère à un ancien article écrit dans le Magazine "Murmures".




Solitude (40x50)





Virginie Ledoyen (30x40)



Femme Touareg (40x50)



Manchots empereurs 1 (30x40)







L'autre monde (30x40)



Pour le reste de mes aquarelles, au cas où vous seriez intéressé, cliquez ici.



Pour celles et ceux qui habitent le long du lac Léman, venez nombreux.


Lieu de l'exposition:
Fondation Clair Bois
Chemin Henri-Baumgartner 5
1234 Vessy

Durée de l'exposition:
Du 5 au 30 juin 2005
ouverture de lundi au vendredi de 10h à 18h sans interruption
Entrée gratuite.

Vernissage
Jeudi 22.06.06 dès 17h00.

Libellés : , , ,

8 Commentaires:

Blogger Oréole said...

J'aime beaucoup le manchot empereur...tu as vraiment du talent.

samedi, juin 03, 2006 11:39:00 PM  
Blogger Lancelot said...

Merci Oréole ...

samedi, juin 03, 2006 11:52:00 PM  
Blogger Brigetoun said...

les portraits c'est nouveau ? mais je gardes un faible pour "solitude"

dimanche, juin 04, 2006 4:39:00 PM  
Blogger marie.l said...

vraiment du beau travail Lancelot, bon succès pour cet expo !

dimanche, juin 04, 2006 5:10:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Brigetoun
Non les portraits c'est pas nouveau. J'ai aimé les portraits déjà avant l'aquarelle en utilisant la gouache. C'est plus difficile que les animaux et les bateaux mais à travers un portrait je peux mieux exprimer l'expression et la profondeur d'un regard. D'ailleurs c'est en fonction de ces critères que mes modèles ont été sélectionnés.

@Mariel
Merci.

dimanche, juin 04, 2006 6:20:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Brigetoun
Oups j'allais oublié: J'ai aussi un faible pour Solitude car c'est ma 2ème tentative de reproduction de ce tableau, cf. ici pour la 1ère version:
http://www.geocities.com/lancelotdelatableronde/aqua/boat98.jpg

L'autre tableau favori est La Femme Touareg, aussi une 2ème version, parce que j'avais réussi à exprimer l'authenticité de son regard de la même façon que le photographe qui a pris la même photo.

dimanche, juin 04, 2006 6:25:00 PM  
Blogger Alcib said...

J'aime tout ; je ne sais pas choisir ici. Bravo, Lancelot ! J'espère que l'exposition sera un succès. Dommage que ce soit si loin de Montréal ;o)

dimanche, juin 04, 2006 11:10:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Alcib
Merci Alcib pour tes voeux tes compliments et ta visite. Ca me fait toujours plaisir de lire tes commentaires.

dimanche, juin 04, 2006 11:31:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home