vendredi, mai 26, 2006

Domingo et Pavarotti

C'est Placido Domingo qui rencontre Luciano Pavarotti ...

- Alors, qué cé que tou déviens, maintenant ?
- Eh bé, pour moi, ça va trés fort. J'ai fait uno souper concerto à Milano, 400.000 personnes, 42 rappels, lé poublic était fou ! Et tou sais, la vierge dé Milano, elle a pleuré ! Des larmes sont sorties dé la pierre !
Les gens criaient : Miracolo ! Miracolo ! Tout lé monde s'est mis à génoux dévant moi, le bonheur !... Et toi ?

- Eh bé, j'ai fait oun pétit concerto à Rio de Janeiro. Il y avait solément 800.000 personnes. J'ai fait 84 rappels, tou té rends compte !
Et puis là, Jésus, en haut dé la colline, est descendou mé voir, il m'a serré dans ses bras, il m'a dit : Bravo ! Bravo ! Ton spettacolo, il est souper, pas comme l'autre encoulé à Milano qui a fait pleuré ma mère !!!

Libellés :

3 Commentaires:

Blogger marie.l said...

ah lorsque ces grandes stars se rencontrent ... qui donc est et sera encore le meilleur... ? ta blague au moins l'est, Lancelot !

vendredi, mai 26, 2006 10:21:00 PM  
Blogger Brigetoun said...

et un moment de bonne humeur ! un ! et Cécilia Bartoldi les écoute et cherche comment relever le défit, elle finit par décider de donner son prochain récital dans le désert mauritanien devant Bush, Poutine et le premier ministre chinois, parce que chanter sans micro pour un million six cent mille personnes ce n'est vraiment pas raisonable

samedi, mai 27, 2006 11:10:00 AM  
Blogger Lancelot said...

@Brigetoun
Hihihi ... Elle est bien bonne celle là !

samedi, mai 27, 2006 4:38:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home