samedi, mai 20, 2006

Test psychologique

ETES-VOUS "NORMAL" ?

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent ?

Bon faites ce petit exercice de réflexion et vous trouverez la réponse !

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente.

Maintenant, descendez (mais pas trop vite vous pourriez rater quelque chose).

Combien font :





























1+5






































2+4



























































3+3





























































4+2
























































5+1




















































Maintenant répétez dans votre tête le chiffre 6 ausi vite possible pendant 15 secondes puis descendez d'écran.




































































VITE PENSEZ A UN LEGUME !! puis descendez à nouveau.





































































Allez voir les résultats dans les commentaires.

Libellés :

7 Commentaires:

Blogger Lancelot said...

Vous pensiez à une carotte pas vrai ?

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose.

98% de la population répondront "carotte" si on leur donne cet exercice à faire.

Incroyable n'est-ce-pas ?

samedi, mai 20, 2006 8:06:00 PM  
Blogger Beo said...

Heu... jamais pensé à une carotte! Pensé qu'à 6 et c'est tout :-D

Mais bon mon esprit est différent et j'assure. ;-D

samedi, mai 20, 2006 11:15:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Beo
J'ai pas pensé à une caroote moi non plus. ALors on est deux à avoir l'esprit différent, hé hé !

samedi, mai 20, 2006 11:22:00 PM  
Blogger Brigetoun said...

courgette pour moi, et de l'art d'occuper de la place

dimanche, mai 21, 2006 12:28:00 AM  
Blogger Francois et fier de l'Être said...

Citrouille, je sais, c'est un fruit, mais je pense confus. Je range après coup.

lundi, mai 22, 2006 12:32:00 PM  
Blogger marie.l said...

ben oui moi j'ai pensé carotte, pffff je fais partie de la masse !

mardi, mai 23, 2006 10:31:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Mariel
C'est étonnant n'est ce pas ? Il doit surement avoir un de ces trucs !

mercredi, mai 24, 2006 10:18:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home