dimanche, mars 05, 2006

Un samedi de passé


La journée de samedi est finie, je vais vous dire comment je me suis "reposé".

Grasse matinée puis petit déjeuner avec une banane et un jus d'orange pressé. Puis pris une douche.

Me connecter à Internet, voir mon courrier électronique, visiter des blogs amis, poster des commentaires par ci par là.

Ensuite je suis sorti déjeuner.

Aller au super marché m'approvisionner.

Aller me faire découper des morceaux de bois pour en faire une étagère à épices.

Chercher des bouts en laiton mat de forme sphérique pour des barres à rideaux de 2 cm de diamètre. Passé 2 heures à chercher et pas trouvé. Recommencera ma recherche samedi prochain dans d'autres commerces.

Voilà 19h30. Aller faire le plein d'essence, puis retour au bercail.

20h00. Retour chez moi.

Me faire un cocktail betterave rouge / pomme en regardant les nouvelles de 20h sur A2.

Nettoyer la cheminée, enlever les cendres. Faire un feu de bois.

Préparer à manger. Au menu: croûtes au fromage arrosé d'un coup de bordeaux, avec pour musique de fond le coup de coeur sur TSR1 d'Alain Morrisod. Dessert: fraises du marché.

Ensuite regarder le film "Pleins pouvoirs" avec Clint Eastwood et Gene Hackman en sirotant une tasse de tisane tilleul/verveine.

Mis une machine de lessive à tourner. Faire la vaisselle. Personnellement je trouve plus pratique quand il n'y a pas trop de vaisselle de le faire manuellement. Une certaine forme de détente en me concentrant sur mes gestes et mouvements.

Apposer une première couche de peinture noire sur les morceaux de bois.

Fini la journée en posant les joints sur les portes de la chambre à coucher. Pour les autres portes il me faudrait aller me ravitailler samedi prochain.

Ouvrir mon PC, poster cet article.

2h du matin !

Vous comprenez comment les journées passent et trépassent et pourquoi on ne voit même pas le temps passer.

Libellés :

5 Commentaires:

Blogger Beo said...

Tout ça ressemble à mes journées... un peu de tout, et ça avance et l'heure passe...

Bon dimanche!

dimanche, mars 05, 2006 12:35:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'était même 2h25, à ce que je vois!!! Je ne sais pas comment tu fais, je m'écroule sur mmon lit à 23h au plus tard, en ce moment...

dimanche, mars 05, 2006 2:36:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@béo
Bon dimanche à toi aussi !

@septentria
Eh oui, pendant que je blablatte, le compteur continue de tourner !

dimanche, mars 05, 2006 6:50:00 PM  
Blogger BENJ said...

ça c'est un samedi bien rempli... a priori avec beaucoup de plaisir!
On est dimanche soir (déja) et je te souhaite un bon début de semaine!

dimanche, mars 05, 2006 7:46:00 PM  
Blogger Lancelot said...

@Benj
Merci et passes toi aussi une excellente nouvelle semaine.

dimanche, mars 05, 2006 11:52:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home