jeudi, juin 08, 2006

Questionnaire sur les blogs



J'ai répondu à une invitation d'un bloggeur pour répondre à un questionnaire sur mon blog.

1.
Comment faire pour que les billets se transforment en forums permanents ?

Pour ma part je ne fais rien. Plutôt je me laisse faire. Quand j'ai envie d'écrire j'écris, quand je n'ai plus envie j'écris plus. Sinon pour m'amuser et amuser les autres je publie des gags que je reçois par courriel au lieu de les re-balancer à mon tour à d'autres personnes.

Si un article est sujet à des multitudes de commentaires c'est qu'il flashe les visiteurs. Mais je ne cherche pas de sujets à thèmes porteurs pour transformer mon blog en forum permanent. Car mon carnet (comme je l'intitule) est personnel et je m'y engage selon mes inspirations et mon humeur du moment. L'inspiration peut être poétique ou humoristique et l'humeur peut être un problème personnel ou une opinion politique ou quelque chose d'autre. Et mes visiteurs peuvent être des réguliers comme des occasionnels. A mon tour je vais leur rendre visite. Ainsi se crééent des liens comme dans la vie réelle.

Donc je ne fais rien pour transformer mes billets en forums permanents.

2.
Comment retrouver nos commentaires éparpillés sur le blog d'autres bloggers ?

Rien. J'utilise ma mémoire et la fonction "Favorite".

3.
Il y a des jeux de séductions, des bouc émissaires d'autres bloggers... des blogs qu'on supprime de nos liens
En effet, les liens se crééent et se délient. D'autres liens se nouent au fil des jours et ainsi va la vie. Mes liens sont le reflet de cette réalité.


Et puis vous qu'est ce que vous en dites ? Est-ce que ça vous intéresse de participer à ce questionnaire ? Si oui dites le moi sous la rubrique commentaires afin que je vienne vous lire.

Libellés :

1 Commentaires:

Blogger Brigetoun said...

ne faudrait tout de même pas faire du plaisir des blogs une semi profession. Mais la nature humaine étant ce qu'elle est (phrase stupide et donc vraie) il y a en effet des clans, des rivalités ..

jeudi, juin 08, 2006 12:44:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home